Ce contrat a pour but de définir les conditions générales de vente et les relations contractuelles qui s’établissent entre OBSCUR INK et son client lors d’un achat. Ces conditions sont complètes et définitives. Elles sont opposables à un tiers.
Toute commande validée par un client implique l’accord de celui-ci à l’ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site.
OBSCUR INK se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige antérieur.
OBSCUR INK conserve la propriété des produits jusqu’au paiement intégral du prix par le client.
Il est fortement conseillé d’inscrire un numéro de téléphone. En cas de problème avec votre commande, nous vous appellerons pour l’expédier dans les meilleurs délais.
1. Disposition informatique et liberté
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
2. Coordonnées de la société
E-mail : contact@obscurink.fr
Siret : 51936458200055– TVA Intracom : FR24519364582
3. Prise de commande et signature électronique
Tout bon de commande signé du consommateur par « double clic » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans le présent contrat comme « droit de rétractation » et « rupture de stock ».
Le « double-clic » associé à la procédure d’authentification et de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique.
Cette signature électronique a valeur entre les parties comme une signature manuscrite.
4. Mode de règlement
Par carte bancaire, (vous devez laisser un numéro de téléphone fixe, pas de portable). Le système de paiement en ligne est un mode de paiement sécurisé. Lorsque vous donnez les informations de votre carte bancaire, vous n’êtes plus chez HYRAW DESIGN mais dans le serveur du Crédit Lyonnais (LCL), qui vous assure un paiement en toute sécurité.
Afin de lutter contre les fraudes : Votre adresse IP et les données HOST de votre serveur seront enregistrées ainsi que les dates et heures exactes des transactions. Cette identification unique et formelle vous engage contractuellement. Ces renseignements resteront confidentiels sauf si nous constatons une tentative de fraude. Auquel cas nous déposerons plainte et l’intégralité des données recueillies vous concernant sera transmise au Parquet pour enquête.
5. Délai de livraison
Les commandes réglées par carte bancaire sont servies dans les 5 à 7 jours ouvrés (la disponibilité des produits est réactualisée tous les jours pour éviter les articles momentanément ou définitivement indisponibles. Malgré cela, il se peut qu’un article tombe en rupture de stock dans la journée, nous vous contacterons par e-mail, ou par téléphone, pour avoir votre choix sur : la durée d’attente tolérée pour recevoir votre commande, l’article désiré en remplacement de l’article manquant, ou alors l’annulation de cet article et la modification du montant de votre règlement.
6. Frais de livraison
Nous avons choisi de ne pas faire payer les frais de livraison à nos clients. C’est aussi pour cela que les délais sont plus longs.
7. Réception de votre colis
À la réception de votre commande, vérifiez bien le contenu et l’état des marchandises. Si vous constatez une anomalie, refusez le colis. Nous nous chargerons auprès de la Poste de régler ce litige et vous recevrez de nouveau les produits commandés en remplacement.
8. Droit de rétractation
Le consommateur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison si les produits ne lui conviennent pas.
Les articles doivent être retournés à sa charge en bon état, complets, non usagés, non portés.
Dans le cas d’un retour de produit, seul le montant du produit est remboursé.
Les frais de port payés lors de la commande ne sont pas remboursables.
Il pourra demander l’obtention d’un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
9. Modalités d’échanges & retours
Se référer à la page spécifique suivante : https://obscurink.fr/echange-et-remboursement/
10. Pour préserver la longévité de votre produit
– Température maximum de lavage 30° (retournez votre tee-shirt avant de le mettre en machine)
– Pas de séchage en machine, ni lavage à sec
– Ne pas repasser la partie imprimée (ou si vous y tenez, repassez à l’envers avec un linge humide et à fer doux).
– Tous les modèles exposés (t-shirts, sweats…) dans ce site sont réalisés avec l’accord de leur propriétaire (Groupes, Illustrateurs ou Marques).